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Booster votre activité commerciale avec le vin


Augmenter votre chiffre d’affaires en mettant mieux le vin en avant

 (restaurateurs)

CONTEXTE :

 Le vin est souvent boudé au restaurant. En cause, son prix, sa qualité, des propositions non attrayantes. C’est pourtant un bon moyen de fidélisation de clientèle, et vecteur de marge. Le mettre en avant efficacement est donc important.

OBJECTIFS : 

Pendant la formation, les apprenants développent des capacités à :

 -Catégoriser les différents vins    

-Construire une offre alléchante

-Mettre en avant oralement et visuellement leurs coups de coeur

-Créer une carte de vins aux verre

 

​Concevoir une carte des vins attractive, adaptée à votre établissement, respectant la législation en vigueur (restaurateurs)

CONTEXTE :

Le vin est une boisson alcoolisée très réglementée. La carte des vins d’un établissement doit donc être attrayante, conforme à la loi, adaptée à la cuisine et à la clientèle de l’établissement.

OBJECTIFS :

Pendant la formation, les apprenants développent des capacités à :

●   Analyser leur clientèle, son pouvoir d’achat  

●   Sélectionner des vins en accord avec celui ci et la carte des mets

●   Construire une carte des vins attractive et conforme à la législation